Athéo Ingénierie
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons :
Un·e Technicien·ne Support – CDI
Rattaché·e à l’équipe Support & Infogérance en tant que technicien·ne Support pour répondre aux besoins de notre client basé à Strasbourg, vos principales missions sont les suivantes :
De formation informatique supérieure (Bac +2 à Bac +3), vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 3 ans sur un poste similaire, idéalement dans un environnement d’informatique industrielle.
Vous maîtrisez les systèmes d’exploitation Windows (Client jusqu’à Windows 10 et Windows Server jusqu’à 2019) et vous avez de bonnes connaissances sur l’Active Directory, Microsoft Exchange (2010 à 2019) et le pack office (jusqu’à 365).
Des compétences en réseaux (TCP/IP), Scripting type Powershell et sur des outils type Acronis seront fortement appréciées.
Vous avez des connaissances en bases de données SQL, SAP et sur des langages .Net, VB, Java.
Votre niveau d’anglais vous permet de vous adresser à des interlocuteurs anglophones.
Des notions d’allemand sont un plus.
Chez Athéo Ingénierie, nous sommes convaincus que les qualités humaines sont aussi importantes que les compétences techniques ! Nous recherchons pour ce poste un collaborateur ou une collaboratrice reconnu·e pour :
Société spécialisée dans la donnée et sa sécurisation, Athéo Ingénierie accompagne les entreprises et collectivités en France ou à l’international dans la mise en place et l’évolution d’infrastructures informatiques à haute valeur ajoutée.
Chaque jour, nos collaborateurs et collaboratrices sont plongé·e·s au cœur des enjeux de sécurité et interviennent sur des projets techniques passionnants.
Passionné·e d’informatique, vous avez envie de rejoindre une véritable aventure humaine, d’intégrer un écosystème d’experts et de vous investir dans un projet riche et stimulant ?