Ingénieur Support Systèmes et Réseaux N2 et N3 (F/H)

Numéro de référence : ISSERNENF/57M

OCI Informatique

Votre mission

Dans un souci d’accessibilité et de transparence, les termes employés au masculin se réfèrent aussi bien au genre féminin que masculin.

Dans le cadre du développement de nos équipes Infrastructure, nous recrutons un Ingénieur Support Systèmes et Réseaux N2 et N3 pour notre agence de Dijon.

Rattaché(e) à Marc, Responsable Service Client, vous travaillerez au sein d’une équipe composée d’une quarantaine de personnes.
 

Vos missions seront les suivantes : :

Maintien en condition opérationnelle des réseaux et infrastructures de nos clients. 

Gestion et suivi des incidents

– Gestion d’un portefeuille de clients, résolution des problèmes, gestion des évolutions techniques, conseil et stratégie IT.
 

Poste basé à Dijon – CDI – poste sédentaire 

Fourchette de rémunération: 32000,00 à 38500,00 EUR par an

 ORGANISATION DU SERVICE 

Vous intégrerez une structure ayant un bel environnement de travail, une belle cohésion et encadré par des managers proches et bienveillants. Vous évoluerez en autonomie au sein d’un groupe dont les valeurs sont l’entraide et l’esprit d’équipe. 

Le service n’est pas piloté par des indicateurs mais par la satisfaction clients. 

Notre esprit d’équipe et le non-cloisonnement de nos pôles au sein du Service client vous assureront une montée en compétences permanente. 

La relation client se fait uniquement par appels sortants, il n’y a pas de réception en direct vers les techniciens. 

Vos atouts & ce que nous vous offrons

Vous êtes diplômé en informatique ou vous avez suivi un cursus de reconversion professionnelle. Notre d’activité d’ESN et notre organisation vous assureront une montée en compétences permanente. 

Vous aimez le monde de l’environnement utilisateur de l’infrastructure et des réseaux locaux ou Cloud. 

Excellent relationnel avec une véritable orientation client : Vous faites preuve d’empathie, d’écoute et savez rassurer par le biais d’une communication adaptée. 

Vous êtes organisés et avez le sens des priorités, vous appréciez gérer votre activité en autonomie avec, au besoin, l’appui de votre management. 

Vous êtes à l’aise et impérativement expérimenté sur le support infrastructures et réseaux de niveau 3, plateformes hébergées, messageries Exchange, Office 365 hybride ou cloud, réseaux. 

Nous recherchons avant tout des personnalités ! Le niveau de diplôme n’est pas un prérequis, du jeune diplômé au professionnel confirmé, tout le monde trouve sa place parmi les équipes. C’est votre parcours, votre personnalité et vos valeurs qui feront la différence.

Expertise : Infrastructure – Système – Réseau – Active Directory – Windows 

Intégration : Après une journée d’immersion, vous serez accueilli par votre manager qui vous présentera le Groupe OCI ainsi que le service support client. 

Puis vous évoluerez au sein du pôle support auprès de votre équipe qui vous accompagnera tout au long de votre montée en compétences. 

Un point hebdomadaire aura lieu avec tes managers lors de votre intégration. 

Chaque poste étant différent, nous vous proposons un parcours d’intégration personnalisé et adapté à vos futures missions.

 

Et après ?

Quelques temps après votre arrivée, vous aurez l’occasion de rencontrer nos RH’s au cours d’un moment d’échange qui nous permet de rester à l’écoute de vos idées et de vos ressentis en tant que nouvelle recrue.

Votre recrutement : 

1. Un premier échange téléphonique avec Emilien, Chargé de Recrutement (30 minutes).

2. Une rencontre en présentiel ou teams avec Emilien et Marc, Responsable Responsable Service Client afin de mesurer l’adéquation de nos attentes respectives.

3. Une journée d’immersion sur site afin de voir vos futurs locaux, faire connaissance avec l’équipe et l’environnement de travail. 

4. La validation commune de votre intégration au sein de notre Groupe.

5. Transmission de la proposition d’embauche.

6. Bienvenue dans l’Aventure OCI

 

Si votre profil ne correspond pas en totalité aux critères du poste, pas d’inquiétude ! 

Postulez et nous étudierons votre candidature. 
 

Pour plus d’informations sur notre culture d’entreprise direction notre site https://rendeznousmeilleurs.fr ou sur GROUPE OCI : photos, vidéos, recrutement (welcometothejungle.com)
 

Conformément à nos valeurs, le Groupe OCI favorise l’égalité des chances : Tous nos postes sont ouverts, à compétences égales, aux candidatures de personnes reconnues en qualité de travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi. La diversité au sein du Groupe est un de nos enjeux majeurs car elle est source d’innovation et de performance.

En résumé

À propos de nous

Aujourd'hui, la révolution digitale et numérique est en marche dans le monde des organisations. Faire du digital le levier de la croissance des entreprises, voilà le principal objectif de l'ensemble des équipes d'OCI !

Notre Groupe se donne pour mission d'accompagner nos clients de façon personnalisée, mais aussi d'assurer le développement de chacun de nos collaborateurs au quotidien. Un management humain, partagé et bienveillant, afin que chacun puisse s'épanouir et co-créer un poste qui lui correspond à 100%.

Des équipes d'experts certifiés, impliqués et passionnés, voilà ce qui t’attend en rejoignant la grande famille OCI !