Consultant en solution Sage Ligne 100

Numéro de référence : CESSL1/67S

OCI Informatique

Votre mission

Dans une optique d’accessibilité et de transparence, les termes employés au masculin se réfèrent aussi bien au genre féminin que masculin.

Dans le cadre du développement de notre équipe de Consultants Gestion, nous recherchons un Consultant Sage motivé et rigoureux pour notre agence de Mundolsheim en contrat CDI.

Rattaché à Nicolas, Responsable Pôle Gestion et acteur au sein d’une équipe de 10 personnes, vos missions seront les suivantes :

  • Participer à la définition des besoins clients au travers d’un diagnostic métier, contribuer au chiffrage des prestations et à la définition du cahier des charges ;
  • Présenter et effectuer des démonstrations du logiciel ;
  • Réaliser la mise en place, l’installation et le paramétrage chez les clients du logiciel ;
  • Définir les objectifs et le contenu pédagogique de chaque formation en fonction des projets ;
  • Réaliser des formations auprès de nos clients et réaliser les supports de formations ;
  • Assurer une assistance technique et de garantir le suivi des engagements par le biais de notre hotline ;
  • En fonction de vos compétentes et appétences des missions d’accompagnement des commerciaux en phase d’avant-vente pourront vous être confiées.

Des déplacements sont à prévoir en région Grand Est. 

 

Poste basé à Mundolsheim – CDI – possibilité de télétravail 

 

Vous intégrerez une structure avec un environnement de travail agréable et vous serez encadré par des managers de proximité. Vous évoluerez en autonomie au sein d’un groupe dont les valeurs sont l’entraide et l’esprit d’équipe.

Le service n’est pas piloté par des indicateurs mais par la satisfaction clients.

Vos atouts & ce que nous vous offrons

Vous êtes de formation Bac +2 à Bac + 5 et avez eu une expérience sur au moins un module Sage ligne 100, Comptabilité/Gestion Commerciale/Batigest.

Avoir une première expérience sur Sage BI serait un plus ou une appétence sur Excel.

 

Un mot de ton futur manager :

« Je cherche un collaborateur engagé qui saura allier la maitrise technique, le relationnel client, la pédagogie et la créativité.

Chez OCI nous privilégions la transparence et le management de proximité. »
 

 

Ce que nous vous proposons en nous rejoignant : 

-Un management participatif et de proximité

-Des équipes autonomes dans un environnement collaboratif

-Partage de valeurs communes : entraide et innovation

-Des possibilités d’évolution, de responsabilités et de mobilité géographique

-Des espaces de travail agréables et à la pointe de la technologie

-Une politique RSE en plein développement : développement durable, alternance, handicap, recrutement inclusif, formation…

-Teambuilding – Séminaires – Concours des Pull de Noël – Halloween – Au Boulot à Vélo – Collectes à But non Lucratif … organisés tout au long de l’année 

-Une entreprise certifiée Great Place To Work pour la 2ème année consécutive

 

Et aussi :

-Possibilité de télétravail

-Horaires flexibles

-RTT

-Carte tickets restaurant

-Une très bonne mutuelle santé

-Une plateforme d’avantage Comité d’Entreprise

-Un Welcome Pack (Sweat, Tasse, Lunch Box…)

-Voiture de société

En résumé

À propos de nous

Expert de l’informatique et du digital à 360°, le Groupe OCI accompagne les entreprises sur toute la France.

Fortes d’une organisation par pôle d’expertises, les équipes du Groupe OCI réalisent au quotidien des projets autour du cloud, la cybersécurité, le réseau, les télécoms, les applicatifs de gestion, le web ou encore le collaboratif.

Animé par le goût de l’aventure humaine et l’innovation, le Groupe valorise le développement professionnel de chaque personne au sein de l’entreprise. Du digital OUI, mais des HUMAINS avant tout !